Vous venez de commencer avec le marketing d'article ? Voici ce que vous devez savoir
Aujourd'hui, beaucoup de gens se lancent dans le marketing d'articles, mais ils ont parfois l'impression qu'il est trop difficile d'avoir autant de succès que certains des nombreux qui en tirent beaucoup d'argent. Ce que vous devez faire est d'apprendre autant que possible sur la façon de réussir avec le marketing d'article et d'appliquer ces connaissances dans la mesure du possible. Voici quelques bons conseils.
Si vous avez besoin de plus de trafic, soyez controversé. Les gens sont attirés par les arguments et les sujets brûlants, et même s'ils ne sont pas d'accord avec votre point de vue, ils peuvent visiter votre page Web ou votre site simplement pour laisser un commentaire sur votre erreur. C'est toujours bon pour vous du point de vue du classement des moteurs de recherche, et cela augmentera votre visibilité si les gens parlent de vous même lorsque le discours est en partie négatif. Il y aura probablement aussi des gens qui seront d'accord avec vous, après tout, et ils trouveront votre contenu si vous suscitez beaucoup d'intérêt.
Si vous écrivez plusieurs articles sur un même sujet, assurez-vous de les référencer ! Non seulement les lecteurs liront un article, mais il y a de fortes chances qu'ils consultent les autres que vous avez écrits sur le sujet s'ils sont juste devant eux. Cela augmentera les revenus publicitaires que vous obtenez d'une personne.
Utilisez les boutons de partage des réseaux sociaux tels que « Publier sur Facebook » et « Tweeter ceci » sur le site où vous publiez vos articles. Si votre article résonne avec quelqu'un, il peut très bien le partager avec ses amis et générer des ventes supplémentaires. N'utilisez pas les boutons vous-même, car un article "indépendamment populaire" est moins susceptible d'être perçu comme du spam.
Votre paragraphe initial doit capter l'intérêt du lecteur et l'attirer. Google et vos lecteurs jugeront votre article sur son premier paragraphe. Inclure les meilleures informations dans cette section est un bon moyen d'attirer leur attention. N'offrez pas trop trop tôt. Gardez-les intéressés à lire plus.
Une façon de tirer le meilleur parti du marketing d'article est d'écrire des articles pour aider les lecteurs. Partager l'expertise, révéler des informations et proposer des solutions aux problèmes contribuent à maintenir l'intérêt du lecteur et à lui donner une bonne impression de l'auteur. Les articles utiles renforcent la réputation de leur auteur en tant que source d'information digne de confiance.
Lorsque vous intitulez votre article, assurez-vous qu'il sera convaincant pour vos lecteurs. Vous devez vous assurer de garder vos mots-clés dans votre titre, mais cela doit également se démarquer auprès des lecteurs. Si votre titre n'est pas attrayant, personne ne voudra lire ce que vous avez écrit. Faites en sorte que vos lecteurs se sentent obligés de lire votre article.
Si vous écrivez pour mettre vos articles en syndication, vous n'avez pas besoin de prêter autant d'attention à garder vos mots-clés au premier plan dans un article. Créez votre contenu pour le lecteur. Dans la syndication, votre classement proviendra des liens de retour, vous pouvez donc ignorer la plupart du temps l'inclusion de vos mots-clés encore et encore.
Incluez des chiffres ou des puces dans votre article. Cette tactique rendra l'article plus facile à retenir et à comprendre. L'utilisation de chiffres ou de puces pour organiser vos informations permet à vos lecteurs de se concentrer rapidement sur le matériel le plus important.
Si vous générez du contenu vous-même, ne vous inquiétez pas de le faire paraître comme s'il avait été écrit de manière professionnelle. Si vous cherchez un dictionnaire ou un thésaurus juste pour parcourir l'article, ne vous embêtez pas à le partager. C'est parce que vos lecteurs se rendront compte que ce n'est pas vraiment votre voix qui écrit l'article, ce qui les empêchera de lire votre article.
J'espère qu'après avoir lu cet article, vous aurez une meilleure idée de la façon de réussir avec le marketing d'article. Les informations de cet article ne constituent qu'une partie des connaissances que vous pouvez apprendre, alors restez toujours à l'affût de nouvelles informations à acquérir et à appliquer, et le succès devrait suivre avant que vous ne le sachiez.
A bejegyzés trackback címe:
Kommentek:
A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.